• Neuf
Quartz Blanc

Quartz Blanc

24,90 €
TTC

L'histoire et l'origine du Quartz blanc


Le quartz blanc peut également être appelé "cristal de roche". Les bijoutiers l'ont toujours admiré en particulier. Il convient de rappeler que la topaze et l'améthyste appartiennent également à la famille des quartz. Depuis le 19ème siècle, la demande pour cette pierre est très forte. Il est principalement utilisé pour produire des balles pour les sorcières et les prophètes. Tout au long des temps anciens, la pierre de quartz blanche symbolisait l'éternité. Le quartz est caractérisé en ce que de gros cristaux visibles à l'œil nu se forment au cours d'un long processus. Bien que tout le quartz soit beau, le quartz blanc est sans aucun doute le plus unique. Sa clarté et son ton incolore le rendent reconnaissable, mais en même temps il a une sensation vitreuse. Le quartz blanc peut être utilisé pour fabriquer une variété de produits, en particulier des céramiques et des objets synthétiques. La céramique a l'avantage d'être résistante. Le quartz synthétique peut être utilisé pour le travail.

Il existe plusieurs variantes de quartz blanc. Prince Quartz est le plus pur. Il ne contient aucune impureté. Il peut refléter l'eau sans difficulté. L'eau émet de la lumière et scintille lorsqu'elle touche. Il a une grande demande de bijoux, mais sa rareté le rend très précieux. La pierre de quartz blanche nécessite un travail minutieux. En effet, il faut généralement plusieurs jours pour obtenir des résultats satisfaisants. En fait, le sujet doit être placé à une température plus élevée en degrés Celsius pendant plusieurs jours. Les cristaux sont en effet très bons. Le moindre changement le détruira. C'est pourquoi l'objet est généralement une réalité unique, et l'unité vaut la peine de faire fortune. En général, tout le quartz est populaire, mais le blanc est plus populaire en raison de ses exemples fascinants d'inclusions.

Le quartz rutile est un autre type, mais ses inclusions de titane forment des aiguilles. En fait, son surnom est "Venus's Hair". D'autre part, le quartz tourmaline est caractérisé par la présence d'inclusions de tourmaline noire semblables à des flèches. Par conséquent, son surnom est clairement "Arrow of Love". Les inclusions apparaissent parfois en bleu. Dans ce cas, il s'agit de quartz rutile de Mutuca, qui est une variété très rare. Le quartz fraise avec inclusions d'hématite et le quartz Medusa avec inclusions de diatomite appartiennent également à la famille des quartz blancs. Au Moyen Âge, le terme «quartz» s'appliquait à tous les cristaux. En fin de compte, c'est Georgius Agricola qui l'a confiné aux cristaux de roche.

Les Romains croyaient que la pierre de quartz blanche était en fait un morceau de glace qui ne fondait jamais. Pour se rafraîchir dans la canicule, ils se sont essuyés les mains. Pour eux, cela semble illogique, car il est bien connu que le quartz peut rester froid même à des degrés Celsius très élevés. Les Égyptiens croyaient que l'utilisation d'un morceau de quartz comme troisième œil permettrait aux morts d'atteindre plus facilement l'au-delà. Les Amérindiens répandent depuis longtemps une rumeur: 13 crânes sont dispersés dans le monde entier. Ils devraient contenir toute la connaissance de la terre. Ces dernières années, plusieurs crânes ont été découverts notamment dans les ruines des Aztèques. Une autre rumeur dit que réunir ces 13 crânes peut amener la fin du monde.


La nature du Quartz Blanc


Le quartz blanc appartient au quartz microcristallin. La même série contient du quartz Oura Verde, de la citrine et du quartz fumé. L'ingrédient principal est la silice. Il est formé par un processus hydrothermal. Par conséquent, du quartz blanc peut être trouvé dans les crevasses des carrières riches en silice. Sa formation explique son nom.

Cette pierre se trouve dans certains pays aux États-Unis, à Madagascar, en Europe et au Brésil. Les principales carrières sont situées à Madagascar, dans les Alpes, en Arkansas et au Brésil. Depuis longtemps, le site naturel de Saint-Paul-la-Roche en Dordogne s'est développé. Le plus grand exemple de silice se trouve à La Roche, à São Paulo. Les activités minières ont pris fin dans les années 1990. D'une manière générale, les pierres sont incolores. Il peut contenir des inclusions de rutile silicaté. Cependant, son élément principal est évidemment le dioxyde de silicium SiO2. C'est la caractéristique de la famille microcristalline.

Propriétés physiques

Croyez que le quartz blanc a un effet grossissant et peut vous aider à atteindre vos objectifs. D'un point de vue purement physique, il peut soulager efficacement la douleur de tout le corps, mais surtout, il peut renforcer le corps, soulager les maux de dos, améliorer le système digestif, aider à la digestion, calmer les nerfs, renforcer le système nerveux, et atteindre le but. Mettez fin à la pression.

Étroitement connecté au chakra de la gorge, le blanc a les propriétés de soulager les douleurs et les problèmes au niveau ORL. Non seulement cela fonctionnera dans ce domaine, mais cela affectera également tous les organes. Avec un effet diurétique, ce produit peut aider les personnes pleinement développées ou souffrant de troubles métaboliques.

Attributs psychologiques

Le quartz blanc possède de nombreuses vertus spirituelles en termes d'apaisement et de valorisation énergétique. Il apporte confort, tendresse, concentration, socialité, compréhension, tolérance et vitalité au porteur. En même temps, il le poussera à méditer, à s'améliorer spirituellement et à supprimer les barrières psychologiques naturelles qui peuvent entraver sa progression. En thérapie par les roches, les minéraux sont très importants car ils peuvent amplifier l'énergie d'autres minéraux, décuplant ainsi leurs avantages et formant des boules d'énergie.

Au quotidien, les minéraux peuvent être d'une grande aide pour le propriétaire car cela le rendra juste et maintiendra une idée claire afin de prendre une décision éclairée. En stimulant la mémoire, la mémoire, la concentration et la créativité des gens peuvent être améliorées. Sa capacité à percevoir les choses est améliorée et elle peut déterminer avec précision ce qui lui convient. Le quartz blanc peut éliminer les émotions négatives, principalement pour vous aider à vous concentrer sur vous-même pendant la méditation.